Purificateur d'air AirFree P150 sans filtre

Purificateur d'air AirFree P150 sans filtre

Présentation du purificateur d'air sans filtre AirFree P150

AirFree P150 sans filtre présentationUne fois votre habitat sous la lumière du jour, vous pourrez voir des petites particules volatiles qui seront là signe d'une grave pollution de votre intérieur. Les conséquences de ces polluants sont pourtant rapidement remarquables chez les personnes sensibles.

Et même pour une personne ayant une santé de fer, les risques de rhume ou d'états grippaux ne seront jamais loin. Si vous souhaitez trouver remède à cette piètre qualité d'air, sachez que le purificateur d'air vous sera d'une solution parfaite. D'autant plus que c'est un dispositif qui se décline actuellement sous plusieurs modèles sur le marché, pour vous donner l'embarras du choix.

Dans la liste des modèles qui ont fait le plus sensation chez les acheteurs, nous retrouvons le Purificateur d'air AirFree P150 sans filtre surtout apprécié pour sa grande compacité. Si curieux des autres caractéristiques qu'il présente, trouvez dans notre prochain test la fiche complète du purificateur d'air.

Purificateur d'air AirFree P150 sans filtre, 60 m2
  • Technologie exclusive TSS, élimine les allergènes, virus, bactéries, pollen et spores de moisissure.

Caractéristiques techniques

Nous retrouvons le Purificateur d'air AirFree P150 sans filtre sous un design moderne et épuré, accompagné de ses finitions respirant instantanément la qualité. On aime encore le plus le fait qu'il ait été étudié pour être compact. En effet, il n'affiche que des dimensions de 21,5 x 21,5 x 27,5 cm. Il nous est donc surprenant d'apprendre que c'est un purificateur d'air adapté pour une superficie de 60 m².

Puisqu'il n'utilise pas de système de filtration dans son mécanisme, ce purificateur d'air ne nécessitera donc aucun entretien et pourra être utilisé de manière durable, confirmée d'ailleurs par sa garantie de 2 ans. Nous notons également que son fonctionnement est d'une grande discrétion et qu'il ne pourra en aucun cas vous gêner pendant votre sommeil. Aussi, ses fabricants ne manquent pas de lui ajouter un système d'arrêt automatique pour le protéger des éventuels états de surchauffe.

Fonctionnement et avantages du purificateur AirFree sans filtre

Purificateur d'air AirFree P150 sans filtreComme son nom l'indique déjà si bien, le Purificateur d'air AirFree P150 sans filtre utilise pour fonctionner, une technologie baptisée Airfree. En d'autres termes, le purificateur d'air supprime les moindres particules, les allergènes et tout autre polluant en les exposant à haute température proche de 200 °C pour garantir une stérilisation complète.

L'air est ensuite refroidi avant d'être dispersé dans votre intérieur pour que celui-ci reste toujours dans un environnement sain. Plus de filtres dans vos purificateurs, cette technologie est garantie comme étant brevetée et donc totalement bénéfique pour le bien-être de votre foyer, sans émettre ni ions ni ozone.

Purificateur d'air AirFree P150 sans filtre, 60 m2
  • Technologie exclusive TSS, élimine les allergènes, virus, bactéries, pollen et spores de moisissure.

Avis sur le purificateur

Il vous sera difficile de ne pas succomber au charme du Purificateur d'air AirFree P150 sans filtre. À l'aide d'une technologie exclusive et brevetée, il nous fait part d'une efficacité indéniable sur une superficie de 60 m².

Bref, un vrai bijou technologique si l'on devait également mentionner son beau design. Seul son prix nous paraît élevé, mais vous trouverez bien pires avec beaucoup moins de caractéristiques sur le marché.

Aussi, il faut savoir que le service après-vente de AirFree est vraiment à la disposition de leur clients, ce qui peut justifier leur tarif.

Purificateur d'air AirFree P150 sans filtre

9.2

Design

9.7/10

Facilité d'utilisation

9.5/10

Prix

8.5/10

Points positifs

  • Ultracompact
  • Technologie AirFree
  • Silencieux

Points négatifs

  • Prix élevé

A propos de l'auteur

Sébastien

Papa de deux enfants, je me suis très tôt intéressé à la qualité de l'air chez moi, d'autant que j'habite dans une grande ville. Je ne supportais plus d'être constamment confronté à la pollution de l'air intérieur (peinture, sol, etc.) comme extérieur (particules fines) aussi j'ai décidé de déménager et de m'attaquer au sujet pour aider celles et ceux qui s'en préoccupent comme moi :)