TEQOYE TeqAir200 Ioniseur – Test et Avis complet

Contrairement aux idées reçues, l’air se trouvant à l’intérieur de la maison est beaucoup plus pollué que l’air à l’extérieur. La pollution de l’air dans la maison est cinq fois plus grande que celle à l’extérieur de la maison. Pour cause, plusieurs produits chimiques se trouvent dans un logement, notamment les produits de ménage, les solvants, les produits de chauffage et les peintures. Par ailleurs, les allergènes provoqués par l’existence des animaux domestiques, les germes causés par l’humidité, les molécules de poussières, les pollens et les fumées émettent des polluants volatils. Ainsi, quand nous respirons, nous exhalons également maints polluants. Au fil du temps, ces particules s’accroissent dans notre maison, et endommagent notre santé.
Qu’est-ce qu’on peut faire pour remédier à ce souci ? Pour résoudre ce problème, il est essentiel d’avoir un ioniseur chez soi. Cet appareil purifie l’air que nous respirons en éliminant jusqu’à 99% des bactéries et des microbes présents dans l’air. Mais, quel type d’ioniseur doit-on acheter ? Actuellement, une multitude d’ioniseur se présente sur le marché et les utilisateurs se perdent facilement. Cependant, depuis quelque temps, le TEQOYE TeqAir200 de la marque TEQOYA a fait beaucoup parler de lui. La grande réputation de ce produit a titillé notre curiosité. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle nous avons élaboré le présent test.

TeqAir200 Purificateur d'air silencieux et discret - Ioniseur d'air pour pièce de 30m2 - Consommation électrique quasi nulle - Pas de filtres à changer - Idéal pour chambres (Anthracite)

Présentation du produit en général

De nos jours, le climat ne cesse d’évoluer et la pollution s’accroît constamment. D’ailleurs, plusieurs personnes sont touchées par des problèmes respiratoires comme l’asthme et les allergies. Pour être à l’abri de la pollution, même dans sa propre maison, il est inévitable d’acheter un ioniseur. Ce dernier purifie l’air et élimine les bactéries et les polluants qui se cachent à l’intérieur de l’air. Parmi les ioniseurs les plus appréciés se trouve le TEQOYE TeqAir200. Un produit 100% Français, il lutte contre les molécules fines, les pollens, les bactéries, les moisissures, les allergènes et les fumées. La grande renommée de ce modèle nous a poussé à réaliser ce test. Le TEQOYE TeqAir200 est-il vraiment efficace ? Focus sur notre test du TeqAir200 pour répondre à cette question et connaître davantage ce produit.

Caractéristiques techniques

Le TeqAir200 est un ioniseur efficace et performant. Il peut chasser 99% des molécules polluantes se trouvant dans l’air. Son rôle est de nous offrir de l’air pur et sain, pour améliorer notre santé. Il est également important de souligner l’ergonomie du TEQOYE TeqAir200. Il s’utilise facilement et ne requiert aucun entretien, car il ne possède pas de filtre. Côté confort, le TEQOYE TeqAir200 n’émet aucun son et très léger. À propos de sa consommation énergétique, cet appareil vous permet de réaliser des grandes économies sur votre facture. Pour connaître plus d’informations concernant le TeqAir200, allons découvrir ensemble ses propres caractéristiques techniques.

Purificateur d’air efficaceSans entretienSilencieux et faible consommation énergétiqueDimensions, poids et zone de couverture

Pour respirer un air propre et sain, munissez-vous du TEQOYE TeqAir200. Ce produit élimine jusqu’à 99% des particules ultrafines et fines présentes dans l’air. Il a le pouvoir de chasser les particules ayant une dimension de 2,5 micromètres. Pour ce faire, il emploie un système d’ionisation sans azote et ozone. Il supprime de manière efficace les bactéries, les allergènes des poils d’animaux, les moisissures, les fumées et les pollens qui se trouvent à l’intérieur de la maison. Cet appareil diffuse 200 000 ions négatifs par cm3 pour polariser les particules polluantes.

Outre sa grande efficacité, Le TEQOYE TeqAir200 doit également sa grande renommée à son côté pratique. Ce modèle ne requiert aucun entretien. Comme il ne possède pas de filtre, vous n’allez pas remplacer de filtre. De plus, il n’a aucun élément lavable. De ce fait, l’utilisateur ne serait pas obligé de l’entretenir. Il suffit de le brancher et de profiter d’un air sain et propre.

Si vous avez du mal à dormir en raison de la pollution de l’air dans votre chambre, optez pour le TEQOYE TeqAir200. Totalement silencieux, il élimine en douceur les particules polluantes dans votre maison, pour que vous trouviez un doux sommeil. Le niveau sonore du TEQOYE TeqAir200 est de 0 dB. Concernant la consommation énergétique de cet appareil, elle est très faible. En effet, avec sa puissance de 1,5 watt, vous allez uniquement débourser 3 € par an pour son usage.

Le TEQOYE TeqAir200 peut couvrir une surface maximale de 30 m². Concernant sa dimension, elle est de 28 x 8 x 7 cm. Ce produit est robuste, rigide et compacte. De plus, grâce à son poids de 980 grammes, vous pouvez facilement le transporter d’un endroit à un autre. Ainsi, toutes les pièces de la maison peuvent profiter des avantages offerts par ce produit.

Comment fonctionne le TEQOYE TeqAir200 ?

Produit 100% Français, l’ioniseur TEQOYE TeqAir200 nettoie et purifie l’air présent dans une surface de 30 m². Comment fait-il pour purifier l’air ? Pour ce faire, en utilisant ses 12 optiques ioniques, situés sur la partie supérieure de l’appareil, cet appareil conçoit 200 000 ions négatifs par cm3, à une distance d’un mètre de la machine. Ce sont les ions négatifs qui promettent un environnement propre et sain à l’intérieur de la maison. Dépourvu de filtre, le TeqAir200 filtre les particules ultrafines d’une dimension de 2,5 micromètres. Il piège également les allergènes des poils d’animaux, les pollens, les fumées, etc. Le TEQOYE TeqAir200 supprime également 99% des bactéries présentes dans l’air, les virus et les moisissures causés par l’humidité. Grâce à cet appareil révolutionnaire, l’air contenu dans votre maison sera purifié. De plus, la production des ions négatifs se fait sans ozone. Enfin, lors de l’utilisation de cet appareil, vous n’allez entendre aucun bruit, car il est totalement silencieux.

Prix et rapport qualité-prix

Pour purifier l’air dans la maison, nous avons besoin d’un appareil efficace et performant : un ioniseur. Parmi les ioniseurs les plus prisés du marché se trouve le TEQOYE TeqAir200 : un purificateur d’air révolutionnaire qui supprime jusqu’à 99% des bactéries dans la maison. Certes, notre santé et celle de notre famille n’a pas de prix, mais le coût d’acquisition de ce petit joyau technologique est trop élevé : 379 € sur Amazon. Malgré son prix assez onéreux, les utilisateurs l’achètent car il est efficace et durable.

Notre verdict sur le TEQOYE TeqAir200

Après avoir réalisé le test du TEQOYE TeqAir200, nous sommes tombés sous son charme. Son design est exceptionnel, sans parler de son efficacité à purifier l’air présent dans la maison. Il est capable de nettoyer l’air situé dans une surface de 30 m². Pour ce faire, il produit 200 000 ions négatifs sans l’aide de l’ozone. C’est un appareil très respectueux de l’environnement et vise à améliorer notre bien-être. Cependant, cette petite merveille a un coût trop élevé par rapport à ses concurrents.

TEQOYE TeqAir200 Ioniseur

9.2

Efficacité

9.0/10

Facilité d'utilisation

9.0/10

Design

9.5/10

Points positifs

  • Facile à utiliser et n’a pas besoin d’entretien
  • Totalement silencieux
  • Il élimine 99% des bactéries

Points négatifs

  • Coût élevé
  • Il faut passer l’aspirateur et faire le ménage après son utilisation pour éliminer les retombés de la poussière
  • Faible efficacité sur les grandes espaces