Purificateur d'air Delonghi Tasciugo AriaDry Light DNS80

La moisissure est souvent causée par l'infiltration de l'eau de pluie dans une pièce. Si ce type de champignon persiste, il peut nuire à la santé des occupants. Pour mettre fin à ce problème, de nombreux individus se ruent actuellement dans l'achat de déshumidificateur. Ce dernier est même devenu un accessoire incontournable pour modifier le taux d'hygrométrie d'une pièce. Il est très efficace puisque non seulement il réduit le taux d'humidité dans une habitation, mais il assainit également l'air à l'intérieur. Étant donné que cet appareil envahit actuellement le marché, trouver le modèle qui nous convient le plus n'est jamais une mince affaire. Si vous êtes à la quête d'un déshumidificateur performant, n'hésitez pas à vous pencher vers le Tasciugo AriaDry Light DNS80, un dispositif créé par la marque Delonghi. En consultant cet article jusqu'à la fin, vous serez informé sur toutes les caractéristiques et le fonctionnement de ce produit. Focus !

Voir le prix sur Amazon

 

Présentation du déshumidificateur Tasciugo AriaDry Light DNS80

Le déshumidificateur joue une place importante dans un foyer ces dernières années. De nombreux individus sont fiers de leur achat puisqu'ils n'ont quasi plus de problèmes d'allergie. Pour optimiser davantage votre confort, Delonghi vous propose le déshumidificateur . Il se démarque particulièrement par sa taille compacte. Ainsi, vous pouvez l'adopter dans votre petit appartement tout en bénéficiant d'un meilleur résultat. Grâce à son design discret, vous avez aussi la possibilité de l'installer dans n'importe quelle pièce de votre habitation sans qu'il attire le regard. Dans les paragraphes suivants, nous allons détailler les différentes fonctionnalités de ce Tasciugo AriaDry Light DNS80 ainsi que ses autres spécificités.

Caractéristiques techniques

Pour bénéficier des avantages que procure un produit, il est toujours préférable de s'informer sur les particularités de celui-ci. Si vous voulez, par exemple, faire l'acquisition d'un déshumidificateur, n'oubliez pas de vous renseigner sur sa puissance, sa surface de couverture et surtout sa praticité. En recueillant toutes ces informations, vous connaitrez son niveau de performance ainsi que ses points faibles. Quelles sont donc les spécificités techniques de ce Tasciugo AriaDry Light DNS80 de Delonghi ?

  • Sa puissance

    Le Tasciugo AriaDry Light DNS80 chez Delonghi fonctionne avec une puissance de 700 Watts. Avec cet indice, il peut extraire jusqu’à 18 litres d’humidité par jour. Il est à noter qu’il dispose, par ailleurs, d’un réservoir de 2,8 litres pour stocker le liquide condensé. Ne vous inquiétez pas, la marque vous propose un indicateur pour que vous puissiez vérifier continuellement le niveau d’eau contenu dans l’appareil. Une fois le niveau maximum atteint, ce Tasciugo AriaDry Light DNS80 s’éteint de manière autonome.

  • Sa discrétion

    Cet appareil se distingue surtout par sa discrétion. En confectionnant ce produit, la marque Delonghi lui a attribué la fonction Silent. Comme son nom le décrit bien, cette dernière a été pensée pour que le Tasciugo AriaDry Light DNS80 n’émette qu’un niveau sonore de 34 décibels. Évidemment, avec un tel indice, vous pouvez dormir tranquillement tout en laissant le dispositif faire son travail durant toute la nuit. Si vous recherchez un déshumidificateur silencieux, vous avez donc trouvé ce qu’il vous faut.

  • Ses options supplémentaires

    Ce Tasciugo AriaDry Light DNS80 est doté de la technologie Zeolite pour favoriser la déshumidification de l’intérieur de votre maison. Il vous propose 5 vitesses de fonctionnement ajustables selon vos besoins. Il permet également de réduire considérablement votre consommation énergétique. Vous disposez aussi de la fonction Swing afin de régler le positionnement du dispositif selon vos convenances. Il vous séduira, par ailleurs, par sa fonction buanderie qui a pour objectif d’augmenter la vitesse de séchage de vos linges.

  • Sa commodité d’usage

    Pour vous simplifier la tâche, ce Tasciugo AriaDry Light DNS80 est équipé d’un panneau de commande avec plusieurs boutons vous permettant de régler le minuteur et de mettre l’ioniseur en marche. Il dispose, par ailleurs, d’un tuyau d’évacuation qui favorisera le vidage du réservoir. Pour y parvenir, il vous suffit de bien rattacher ce dernier au système d’évacuation des eaux, et le tour est joué ! De plus, ce déshumidificateur affiche un design élégant qui se fond facilement dans la décoration du salon ou de la chambre.

Comment fonctionne le Tasciugo AriaDry Light DNS80 ?

Comment fonctionne le Tasciugo AriaDry Light DNS80 Le déshumidificateur Tasciugo AriaDry Light DNS80 est un dispositif puissant de 700 W. Il embarque la technologie Zeolite pour vous garantir un résultat de déshumidification optimal tout en minimisant votre consommation énergétique. Il vous propose également ce que l'on appelle l'ioniseur qui améliore efficacement la purification de l'air à l'intérieur d'une habitation. Sa fonction buanderie, quant à elle, permet de limiter le temps de séchage d'un linge. Ce Tasciugo AriaDry Light DNS80 est doté de filtre anti-poussière lavable, idéal pour supprimer les allergènes ainsi que les polluants dans l'air ambiant.

Pratique, il est muni d'un indicateur de niveau d'eau pour que vous puissiez contrôler le niveau du liquide ainsi que la performance du dispositif. Vous serez, en outre, séduit par cet appareil compact et léger. Étant donné qu'il ne pèse que 6,5 kg, vous pouvez le déplacer facilement. De petite taille, il n'encombre pas votre pièce. Avec son coloris sobre, il s'intègre parfaitement dans toutes les pièces de votre maison. Ne vous inquiétez pas, il peut se fondre aisément dans le décor. Ce dispositif innovant embarque, en outre, un nouveau panneau de commande LED, facile à employer. Silencieux, il possède un niveau sonore de 34 dB. Désormais plus rien ne vous empêche de l'installer dans votre chambre à coucher.

Voir le prix sur Amazon

 

Prix et rapport qualité-prix

Vous êtes prêt à découvrir le tarif du Tasciugo AriaDry Light DNS80 ? Sachez que ce dispositif coûte environ 260 euros. Pour un modèle innovant comme celui-ci, on peut dire que le prix proposé est abordable. De plus, cet appareil dispose de nombreuses particularités à savoir son excellente capacité d'absorption de l'humidité, ses différents niveaux de déshumidification et surtout son design totalement fonctionnel. Vous ne serez pas encore à bout de votre surprise puisque ce matériel est programmable grâce à sa minuterie. En conclusion, le positionnement du rapport qualité/prix de ce déshumidificateur Tasciugo AriaDry Light DNS80 de la marque Delonghi est correct.

Notre verdict sur le produit

Le déshumidificateur Tasciugo AriaDry Light DNS80 chez Delonghi fait partie des appareils performants sur le marché. Pour compléter ce qu'on a dit, il faut avouer qu'il s'agit d'un dispositif intuitif avec une capacité de déshumidification de 7,5 litres par jour. Pour vous faciliter la vie, il embarque la fonction rallumage automatique. En clair, vous n'avez plus besoin de redémarrer l'appareil après une longue coupure d'électricité, car il se relance tout seul. Néanmoins, on regrette que ses touches tactiles soient un peu difficiles à manipuler. Elles ne fonctionnent pas correctement et ne sont pas vraiment réactives. Certains utilisateurs s'inquiètent aussi par rapport à la complexité de l'extraction du réservoir.
Voici un récapitulatif :

Tasciugo AriaDry Light DNS80

9.2

Efficacité

9.4/10

Facilité d'utilisation

9.1/10

Design

9.0/10

Points positifs

  • Silencieux
  • Efficace
  • Aspire parfaitement l'humidité

Points négatifs

  • Réservoir difficile à manipuler
  • Poignée pas très pratique à prendre en main
  • Un peu cher